Ziel-T-Hache
SériesTV Zth10110

Hey !
Bienvenue sur le Forum Officiel du Magazine THimes.
Magazines créer par des fans pour des fans.
Tu veux en savoir plus ?
Alors rejoins nous vite !
Ziel-T-Hache
SériesTV Zth10110

Hey !
Bienvenue sur le Forum Officiel du Magazine THimes.
Magazines créer par des fans pour des fans.
Tu veux en savoir plus ?
Alors rejoins nous vite !
Ziel-T-Hache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ziel-T-Hache

THimes Magazine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Ziel T Hache Produktion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SériesTV

Aller en bas 
AuteurMessage
DebilliciOusT
Modératrice
Modératrice
DebilliciOusT


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

SériesTV Empty
MessageSujet: SériesTV   SériesTV EmptyDim 20 Sep - 12:57

Nous sommes loin d’imaginer l’étendue du talent de ces quatre garçons. C’est bien pour cela que le THimes s’est essayé à les imaginer dans nos séries TV préférées !

Et pourquoi pas ? Leur capacité à jouer des rôles se retrouve dans leur interprétation mais surtout dans leurs clips.

Il s’agit maintenant de leur trouver un rôle, et pour cela j’ai déjà ma petite idée.





SériesTV Mini_495761gustavdexterSériesTV Mini_539564dexter
Gustav sous ses airs de grand timide cache, et j’en suis sure, une forte personnalité, et tout le mystère est là ! Puisqu’il sait se jouer de nous il devrait facilement s’en sortir à la place de Dexter, adorable en façade et véritable serial killer à ses heures perdues.
Mickael C Hall n’a qu’à bien se tenir Gustav rode.


SériesTV Mini_657349billhannahSériesTV Mini_46156HannahMontanaTheMovieG
Bill rêve sans doute chaque nuit d’une existence à la Miley Stewart, mener sa vie de jeune homme et sa vie de rock star bien distinctement. Alors à quand la perruque blonde!
J’ajouterais même que dans le rôle du frère pas très malin mais surtout bien rigolo Tom serait très crédible SériesTV Icon_wink

SériesTV Mini_289867nbew76SériesTV Mini_5735574982d4849286c


Dans une version nouvelle génération de Grey’s Anatomy Tom pourrait avoir tout à fait le profil pour jouer le Docteur Sloan ou glamour pour les connaisseur : beau, talentueux, charmant, séducteur et surtout sur de lui.

Même si ce rôle Tom le joue tous les jours serait –il à la hauteur du brillant Eric Dane … Lui lancerai-je un défi ? Mais surement SériesTV Icon_wink



SériesTV Mini_542402gossip_girlSériesTV Mini_84539897v0qr
Ca vous étonne? Et pourtant je suis sure que Georg se mêlerait très bien à la jeunesse dorée de l'upper east side, le brushing sans défaut il l'a déjà, le côté écorché vif il le jouera à merveille il ne lui manque plus que sa connexion à Gossip Girl XOXO SériesTV Icon_wink
La curiosité est un vilain défaut mais il ne pourra plus se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SériesTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ziel-T-Hache :: THimes :: Rubrique Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser